Le Forum des Nightwar Index du Forum Le Forum des Nightwar
Venez participez à notre forum, vous êtes les bienvenue.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Toast a ce nouvel univers !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nightwar Index du Forum >>> Partie visible à tous [externe] >>> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazu
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 163

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !! Répondre en citant

On est tous des alcolo xD Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
remy
V.I.P


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 33
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !! Répondre en citant

wé tristan il kifff les russes et les russesses ^^
pas vrai T T???
Razz


Revenir en haut
Tristan
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 81
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !! Répondre en citant

a sa oé mdr tu peut le dire

Revenir en haut
MSN
remy
V.I.P


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 33
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !! Répondre en citant

c'est trop tard pour prendre un verre???
si non jveu une coupe de champ é j'en offre une a toute l'ally


Revenir en haut
Tristan
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 81
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !! Répondre en citant

ok sa marche bobinou un brute sa te dit ou pas

Revenir en haut
MSN
remy
V.I.P


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 33
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !! Répondre en citant

c'est partit.
ya personne d'autre????ooooooooohhhhhhhéééééééééé
tampis la bouteille pour nous 2
et nah. Laughing


Revenir en haut
Tristan
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 81
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !! Répondre en citant

et devine koi on va cor finir bourré Mort de Rire

Revenir en haut
MSN
remy
V.I.P


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 33
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !! Répondre en citant

nah j'ai testé la derniere fois on fais 6coupe dans une bouteille et donc 3coup chacun.
et 3coupes c'est bon tkt ^^


Revenir en haut
Tristan
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 81
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !! Répondre en citant

ok mdr oé mais toi tu es une petite nature t vite bourré 1 mon ptit bobinou xd mdr

Revenir en haut
MSN
remy
V.I.P


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 33
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !! Répondre en citant

jmenfou jte mais la pikette o fanta.
tu rep koi la ^^.
et tristan sa te di koi la vodka orangina ptdr


Revenir en haut
Tristan
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 81
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !! Répondre en citant

mdr et sa me dit que j'en pouvait plus mdr et c'est pas super xd

Revenir en haut
MSN
remy
V.I.P


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 33
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !! Répondre en citant

ouais degue ^^

Revenir en haut
Kazu
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 163

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !! Répondre en citant

:p
_________________


Revenir en haut
remy
V.I.P


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 33
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !! Répondre en citant

kasuya on t'offre un verre???

Revenir en haut
Kazu
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 163

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:20 (2009)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !! Répondre en citant

Avec plaizir !!

Eu .........................

Sa fais longtemps que j'ai pas bu un p'tit cocktail d'alcool fort :p
Met tout ce que tu veux dedans !!
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Un Toast a ce nouvel univers !!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nightwar Index du Forum >>> Partie visible à tous [externe] >>> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo