Le Forum des Nightwar Index du Forum Le Forum des Nightwar
Venez participez à notre forum, vous êtes les bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de pietro [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nightwar Index du Forum >>> Partie visible à tous [externe] >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: candidature de pietro [Refusée] Répondre en citant

je c pa tro me servir des forum mdr alors je tenvoi candidature par copier coller^^

• Informations Personnelles • lyceen sportif qui habite sur caen

. Mon Prénom :pierre
. Mon Age :16
. Ma Région :calvados
. Mes Passions RazzC badminton handball
. Mon Métier / Mes Études :futur sportif professionel jespere =p

• Informations •Autres je c pa tro quoi dire je sui un no life

. Mon pseudo :pietro
. Coordonnée planète mère :je c plu 1.7.9 je croi mai pa sur
. Type de joueurs :depen mon humeur
. Pourquoi notre alliance :elle recrute et jaime bien limage (aussi car c selle qui me conviendrai le mieu
. Commentaires en plus :

pa besoin la balle est dan ton camp

IL MA DEMANDER DE LE FAIRE A SA PLACE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eugène23
Voyageur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:08 (2009)    Sujet du message: candidature de pietro [Refusée] Répondre en citant

méme si je suis pas de l'alli je donne mon avis XD

ben déja je regarde comment c'est présenter et je me dit c'est pas gagné lol
aprés je te connais vite et tu t'énérve pour rien donc voila vous savez déja ce que j'en pense si je serais dans la NW mais j'attend de voir ce que vous dites

Kazu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: candidature de pietro [Refusée] Répondre en citant

Bonjours Pietro, enfin tristan --'

C'est dommage que tu n'es pas poster ta candidature toi même, c'est pas difficile ...

Sinon, personnelement, je t'es "pillier" une planète sans défense , et tu m'a répondu en me MIPANT, sondant (x56 !!) et en m'attaque plusieurs colonies ...

Personnelement a moins que tu ne trouve de argument convinquant, je suis contre ta venue dans l'alliance
Merci, Kazuu

PS => Et le genre de truc du genre " . Coordonnée planète mère :je c plu 1.7.9 je croi mai pa sur " evite stp
PS²= Et tristan, bouuu la presentation xD

Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: candidature de pietro [Refusée] Répondre en citant

mdr j'ai fait se que j'ai pu avec se qui ma envoyer xd

MSN
Kazu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: candidature de pietro [Refusée] Répondre en citant

Bon pas de suivis à ce que je vois,

Candidature refusé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: candidature de pietro [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nightwar Index du Forum >>> Partie visible à tous [externe] >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation