Le Forum des Nightwar Index du Forum Le Forum des Nightwar
Venez participez à notre forum, vous êtes les bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Mike [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nightwar Index du Forum >>> Partie visible à tous [externe] >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Membre Nightwar

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mike [acceptée] Répondre en citant

• Informations Personnelles • 

. Mon Prénom : Michaël
. Mon Age : 16ans
. Ma Région : Alsace =p (Qui veut une choucroute ?)
. Mes Passions : Jeux vidéo et sortir avec les copains-copines =)
. Mon Métier / Mes Études : Je suis actuellement en Bac Pro 3ans de Menuiserie (J'ai encore tous mes doigts =p)

• Autres Informations •

. Mon pseudo : Mike
. Coordonnée planète mère  : 1 : 11 : 12
. Type de joueurs : Mineur pour le moment et futur Raideur
. Pourquoi notre alliance : Cette alliance car elle ma l'air sérieuse, motivé et actif.
. Commentaires en plus : Il y a quelque changement dans ma vie, alors je n'est pas trop le temps de m'occuper d'une alliance. J'ai donc dissous mon alliance et je viens postuler ici. Quand je dit que je n'est pas le temps de m'occuper de mon alliance sa veut pas dire que je me connecterai pas beaucoup. Je serais connecter 4-5h par jour voir plus pendant les vacances et 2h par jour minimum pendant les cours. En espérent être accepter dans votre alliance. Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mike [acceptée] Répondre en citant

bonjour a toi mike ta presentation et bien faite nous allons lancer un vote en interne ok et aussi faut que tu attend aussi le passage de kazu ok

MSN
Mike
Membre Nightwar

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mike [acceptée] Répondre en citant

D'accord, merci =)

Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mike [acceptée] Répondre en citant

dr normal je t'invite a passer par notre taverne ok bon divertissement mdr

MSN
Kazu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mike [acceptée] Répondre en citant

Salut Mike, j'ai eu l'expérience de parler avec toi...
Dsl j'ai pas trop de temps en ce moment pour SG, donc j'met du temps a répondre par fois ...

Donc nous t'acceptons dans notre alliance, avec un p'tit temps d'essai, ou tu n'aura pas les droits de membres ...
Mais je pense que tout va bien ce passé Okay
Bienvenue,
Kazuu.

Mike
Membre Nightwar

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mike [acceptée] Répondre en citant

Merci =)

Kazu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Mike [acceptée] Répondre en citant

Je pense que c'est bon pour le test lol

T'as l'air d'être actif ...

J'te met les droits forum et alliance Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mike [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nightwar Index du Forum >>> Partie visible à tous [externe] >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation