Le Forum des Nightwar Index du Forum Le Forum des Nightwar
Venez participez à notre forum, vous êtes les bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ricardeau est dans la place O_o [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nightwar Index du Forum >>> Partie visible à tous [externe] >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricardeau
Membre Nightwar

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: ricardeau est dans la place O_o [accepté] Répondre en citant

center]• Informations Personnelles • 

. romain :
. Mon Age :23 ans
. Ma Région :loire atlantique (44)
. Mes Passions :soirée entre potes , tir a l arc , soirée entre potes ,lan,soirée entre potes....,
. Mon Métier / Mes Études :charpentier depuis 8 ans chef d équipe/b]

• Autres Informations •

. Mon pseudo :ricardeau
. Coordonnée planète mère  :1.3.9 libre a ceux qui veulent venir d y laisser quelque débris xD
. Type de joueurs :mineur avec possiblité de passer raideur
. Pourquoi notre alliance :parce que eugene arete et que les psycho on un peu d avance je viens équilibrer la chose en quelque sorte et pour donner un peu de piment allez les taquiner un peu ^^

. Commentaires en plus :ricardeau c est l arme de demain :p

[/center]

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Membre Nightwar

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: ricardeau est dans la place O_o [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Je donne mon avis mais c'est pas vraiment le mien qui compte ^^

Personnellement je suis pour que tu viennent dans notre alliance. Tu es un joueur actif et motivé sa se voit tout de suite !
Maintenant faut voir l'avis des autres =) Wait And See ! Wink

Mike
Membre Nightwar

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: ricardeau est dans la place O_o [accepté] Répondre en citant

Mon Métier / Mes Études :charpentier depuis 8 ans chef d équipe alors que tu as 23ans... jcomprend pas trop ^^

ricardeau
Membre Nightwar

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:14 (2009)    Sujet du message: ricardeau est dans la place O_o [accepté] Répondre en citant

j ai commencé la charpente en apprentissage juste après ma troisième a 15 ans et une mois Wink

Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: ricardeau est dans la place O_o [accepté] Répondre en citant

bonjour ricardeau alors voila comme kazu et partit en week il ne sera pas la avany dimanche soir ou lundi donc pour moi cela et trop long et comme je te connait assez comme on parle sur msn je pense que tu peut largement venir dans l'alliance je t'accepte de suite ok bon jeu a tous

MSN
Mike
Membre Nightwar

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: ricardeau est dans la place O_o [accepté] Répondre en citant

et tetai chef depuis ton cap mdr

ricardeau
Membre Nightwar

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: ricardeau est dans la place O_o [accepté] Répondre en citant

non je suis chef depuis le début du mois de janvier seulement ^^ 

Kazu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: ricardeau est dans la place O_o [accepté] Répondre en citant

Yep Ricardeau,
Merci Tristan de l'avoir accepté ^^

Bienvenue     amuse toi bien !!

Mike
Membre Nightwar

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: ricardeau est dans la place O_o [accepté] Répondre en citant

Ah oki ^^

Et bienvenue parmi nous =)

ricardeau
Membre Nightwar

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 06:52 (2009)    Sujet du message: ricardeau est dans la place O_o [accepté] Répondre en citant

merci merci pour cet acueil chaleureux Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: ricardeau est dans la place O_o [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nightwar Index du Forum >>> Partie visible à tous [externe] >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation