Le Forum des Nightwar Index du Forum Le Forum des Nightwar
Venez participez à notre forum, vous êtes les bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de head-hunter [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nightwar Index du Forum >>> Partie visible à tous [externe] >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
head-hunter
Voyageur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: candidature de head-hunter [suspendu] Répondre en citant

[sus• Informations Personnelles •

• Autres Informations •

. head-hunter:
. 1:34:4:
. mineur qui aime avoir une flotte et une bonne déf XD:
.car j'en recherche une et que vous me semblait etre une bonne alliance (phrase bateau mais j'ai rien de mieux):
. si vous ne me prenez pas maintenant vous le regretterez par la suite:

[/b] 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: candidature de head-hunter [suspendu] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum merci d'avoir penser a notre alliance nous allons en discuter en interne nous te tenons au courant ok

Pendant se temps je t'invite a passer par notre taverne amuse toi bien

bon jeu

MSN
head-hunter
Voyageur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:37 (2009)    Sujet du message: candidature de head-hunter [suspendu] Répondre en citant

merci je n'y manquerait pas ^^

Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: candidature de head-hunter [suspendu] Répondre en citant

ok

MSN
Kazu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: candidature de head-hunter [suspendu] Répondre en citant

Merci de t'as candidature head hunter Wink

Pour moi tu n'as pas encore assez de pts,
je ne peux pas savoir ton niveau ...
Donc pour l'instant je refuse, mais n'hésite pas a repostuler lorsque tu auras + de pts !!

head-hunter
Voyageur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: candidature de head-hunter [suspendu] Répondre en citant

ok , vous m'aviez plutot l'air sympa mais si vous ne voulez pas de moi je ne vais pas m'imposer.
Bonne continuation a tous sur le jeu et le forum .

Kazu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: candidature de head-hunter [suspendu] Répondre en citant

C'est pas que l'on veux pas de toi, c'est que pour l'instant, tu n'as pas assez de pts, donc je peux pas savoir si tu es actif, si tu as un niveau acceptable etc... Wink

Tristan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: candidature de head-hunter [suspendu] Répondre en citant

oé comme dit kazu ce n'est pas qu'on ne veut pas de toi c'est juste une histoire de points ok

Mais tkt si tu et actif et que tu monte vite nessite pas a repostuler ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: candidature de head-hunter [suspendu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Nightwar Index du Forum >>> Partie visible à tous [externe] >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation